Facebook Twitter

Exclu Star 24 – Fréro Delavega : « Dans TPMP, tu peux vite passer pour un abruti ! »

10/02/2016 0

Les Fréro Delavega ont accordé une interview exclusive à Star24

P1D2874269G

Plus besoin de les présenter, les Fréro Delavega cartonnent avec chacun de leurs titres. Depuis leur participation à l’émission de télé-crochet The voice, les deux potes sortent leur deuxième album,  Des ombres et des lumières. Actuellement en tournée dans toute la France, Nicolas Tussing est parti à la rencontre !

Les Fréro Delavega nous parle une fois de plus de la nature qui est une « source d’inspiration » et qui est très présente dans ce second opus : « On est très connecté à la nature, d’ailleurs une partie de l’album a été enregistré dans un studio au milieu de la forêt, c’était génial ! »

Les deux beaux gosses reviennent sur l’émission qui les a révélé, The Voice  : » Les gens nous demande si Mika nous aide maintenant, la réponse est non, la réalité est tout autre chose. C’est une émission qui peut transformer la carrière de quelqu’un mais qui peut également la détruire. Il y a beaucoup d’illusion derrière. »

Les chanteurs évoquent l’impact des réseaux sociaux et avouent que c’est à double tranchant « Twitter, par exemple, ce n’est pas objectif, il n’y a que des gens qui te suivent et qui t’aiment bien donc tu ne reçois que des compliments… Sauf les soirs où tu fais Touche pas à mon poste et là on peut voir la haine des gens. Des fois ça va vraiment trop loin. »

Justement en parlant de l’émission de D8 ils rajoutent: « C’est très frustrant d’aller chez Hanouna, tu peux vite passer pour un abruti et on ne sait pas le faire, Hanouna lui, le fait très bien, pas nous. »

Découvrez sans plus attendre cette interview exclusive dans son intégralité :

Mélissa Kacher

18984589-nadege-lacroix_1951231

Nadège (LMLCVSMONDE) : elle décide de faire de la chirurgie esthétique ! Les internautes se moquent !

22/08/2016