Facebook Twitter

EXCLU STAR 24 : Nabilla Benattia, son manager en passe de lui intenter un procès

26/01/2015 0

Rien ne va plus entre Nabilla Benattia et son manager ! Selon de nombreuses sources concordantes, le torchon brûle entre la starlette de téléréalité et son dernier bookeur en date, Michaël Bizetstar24-tv-nabilla-proces-cinq

Nabilla Benattia, toujours en attente de son procès pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara, risque d’être amenée une nouvelle fois devant les tribunaux par son manager. Pour cause, de nombreux booking lui auraient été payés en avance à hauteur de 50%, mais ces prestations n’auraient à priori pas pu être effectuées par la star de téléréalité. Selon différents clubs et organisateurs d’événements, elle aurait à rembourser la somme de 35 000 euros du fait de son absence à cause de son incarcération durant la période du 13 novembre au 18 décembre 2014.

star24-tv-nabilla-proces-quatre

Ces versements auraient été effectués par les organisateurs et discothèques deux à trois mois avant l’événement malheureux qui l’a amenée en détention provisoire. 4 jours après sa sortie, Nabilla Benattia et son manager se sont rencontrés pour essayer de trouver comment régler ce problème et c’est à ce moment là que tout a basculé. Selon nos informations, son bookeur lui aurait proposé plusieurs solutions, à savoir : négocier le report de ses booking à une date ultérieure avec les clubs ou bien leur remboursement échelonné.

star24-tv-nabilla-proces-deux

Mais c’est à la suite de cette réunion que Nabilla Benattia aurait rompu toutes formes de contact avec son manager et ils ne se seraient jamais revus. Elle aurait aussi changé deux fois de numéro de téléphone. Son avocat, qui était en très bon contact avec Michaël Bizet au moment de l’incarcération de Nabilla, ne répondrait plus à ses messages non plus. Selon les clubs et organisateurs d’événements, que nous avons pu contacter, son bookeur n’aurait d’autres choix que d’entamer une procédure à l’encontre de sa cliente. Procédure, qui d’après eux, aurait démarré il y a une quinzaine de jours.

star24-tv-nabilla-proces-trois

Alors, cette affaire se réglera-t-elle au tribunal ? Réponse d’ici quelques jours sur Star 24.

Lola

18984589-nadege-lacroix_1951231

Nadège (LMLCVSMONDE) : elle décide de faire de la chirurgie esthétique ! Les internautes se moquent !

22/08/2016