Benoit et Jesta (koh Lanta) : Rackettés en Malaisie, elle raconte !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux aventuriers de Koh Lanta ne se quittent plus depuis la fin de l'émission. En vacances en Asie, les amoureux n'ont pourtant pas pu profiter autant qu'ils le souhaitaient.. Et gare à celui qui gâche les vacances de Jesta ! Elle a poussé un coup de gueule sur Instagram.

capturejsta

Partis roucouler tranquillement au Cambodge et en Malaisie, les tourtereaux, qui habitent désormais ensemble dans le sud de la France, ne s'attendaient pas à de nouvelles épreuves. Jesta et Benoît rentreront avec un mauvais souvenir dont ils se seraient bien passé.  Conduits au poste de police pour avoir fumer sans autorisation, ils auraient été contraints de débourser la somme de 200 euros par personne pour pouvoir repartir.

jesta

Sur Instagram, Jesta prouve que ce n'est pas une blague. Et le coup de gueule de la jeune femme va plus loin. Affichant une photo où un panneau désigne les interdictions, elle a écrit une légende assez salée : "Je suis d'accord pour respecter les règles dans un pays étranger, c'est tout à fait normal (je m'en fous du bisou dans le taxi, c'est un pays musulman et je le sais, je n'ai aucun souci là-dessus bien au contraire, c'est juste une illustration de mes propos, aucun rapport avec la religion ou avec la photo), cependant je dis NON au racket et à la corruption". Révoltée, la jolie brune et son chéri ont quitté la Malaisie pour l'Indonésie, où ils poursuivent leurs vacances à Bali.

Marine D

 

Articles similaires