Julien Bert : Milla aurait vu son "grand méchant loup" !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le beau gosse a accordé une interview à nos confrères de Public, il y a quelques jours, juste avant son départ pour le tournage de la Villa des Cœurs Brisés 3. Et certaines de ses réponses sont assez inattendues...
julien1.jpg (864×648)
Julien s'est donc confié sur les raisons de sa participation au programme "Je ne pouvais pas refuser une aussi belle proposition ! J'ai écumé toutes les nanas de France et de Navarre. Terminée, la tournée ! Mais j'en ai marre de papillonner. Je veux me caser et trouver la bonne, avec qui construire quelque chose de sérieux." C'est vrai que le jeune homme était assez volage même si on l'a connu très heureux lorsqu'il était avec la jolie Aurelie Dotremont.
star-24-tvaurelie-dotremont-et-julien-bertminiature
Mais ce soudain besoin de participer à cette aventure a-t-il un rapport avec la belle Milla, avec qui, on vous le rappelle, il a rompu il y a quelques semaines  "Après le tournage des Anges 9, je suis rentré à Saint-Etienne, Milla est restée à Miami. Nous ne pouvions pas envisager de poursuivre cette relation avec une telle distance." Le jeune homme cherche donc une vraie relation stable et peut être même à construire un foyer.
milla-jasmine-et-julien-bert-les-anges-9-viennent-ils-d-emmenager-ensemble_portrait_w674
Mais dans ce cas la pourquoi avoir débuté une histoire avec la belle Milla puisqu'il savait à l'avance qu'il s'agirait d'une relation à distance; était il amoureux "Tout de suite les grands mots ! Ce n'était que le début d'une relation. Il n'y a même pas eu de sexe entre nous ! Elle a vu le grand méchant loup mais c'était soft, pour tout vous dire." Houla, on se demande ce que soft signifie pour eux.
milla-et-julien-bert-s-affichent-sur-snapchat
En ce qui concerne à nouveau son aventure, Public lui a demandé quelle genre de jeune femme il aimerait rencontrer, ce à quoi il a répondu : "Je ne veux surtout pas d'une bimbo. Je voudrais rencontrer une fille naturelle, qui me tire vers le haut et qui pense à autre chose qu'à enchaîner les télé réalités."
Et bien on ne peut qu'espérer que la love coach Lucie pourra l'aider.
MILOSEVIC Jelena

 

Articles similaires