Les Anges 7 : Clémence (Friends Trip) envie les candidats !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que les candidats des Anges 7 vont profiter du soleil du Brésil pendant plusieurs semaines, Clémence, elle, restera sous la grisaille du ciel parisien. Sur Instagram, elle aurait fait comprendre qu'elle les enviait

star24-tv-clemence-friends-trip-envier-candidats-anges7-quatre

Les candidats des Anges 7 se sont enfin envolés pour le Brésil afin de commencer le tournage. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, mais généralement, l'enregistrement de l'émission dure quelques mois. Les participants et Matthieu Delormeau sont arrivés à Rio de Janeiro et ont aussi, certainement, pu découvrir leur villa. Le casting de la saison 7 est donc désormais au complet. Une autre candidate de téléréalité aurait d'ailleurs bien aimé participer aux Anges sur NRJ 12.

star24-tv-clemence-friends-trip-envier-candidats-anges7-deux$

Clémence a remporté l'émission Friends Trip et aurait voulu être de retour dans un autre programme de téléréalité. Sur Instagram, la jeune femme a tenu à encourager les candidats des Anges 7, mais nous pouvons aussi penser qu'elle les envie. Clémence a déclaré : « Bonne aventure à ceux qui participent aux Anges, RIO ça fait rêver. »

star24-tv-clemence-friends-trip-envier-candidats-anges7

La gagnante de Friends Trip aurait donc, elle aussi, apprécier passer quelques semaines au soleil. Le message de Clémence est quand même sympathique et va sûrement toucher les candidats de la septième saison des Anges. D'ailleurs, aucun candidat de Friends Trip n'est au casting à part peut-être Eddy.

star24-tv-clemence-friends-trip-envier-candidats-anges7-troisAuriez-vous aimé voir Clémence dans Les Anges 7 ?

Lola

Articles similaires