TPMP: Nabilla victime d'un nouveau dérapage en direct !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna accueillait le chanteur Garou ainsi que l'acteur, producteur, réalisateur et scénariste Jean-Pierre Mocky. Ce dernier a d'ailleurs commis un dérapage incroyable en direct. Star24 vous en dit plus.

L'émission partait bien. Garou, présentateur de Destination Eurovision, compétition pour laquelle concoure d'ailleurs Bilal Hassani, et Jean-Pierre Mocky, grande figure du cinéma français étaient présents en plateau. Tout se passait bien donc jusqu'au moment où Cyril Hanouna, a lancé une séquence appelée "Mocky Balboa"où le réalisateur de 85 ans devait dire ce qu'il pensait des personnes qui s'affichaient sur l'écran derrière Baba. A un moment donné, la photo d'une chroniqueuse qui a fait son retour cette année dans l'émission est apparue et le moment gênant est arrivé.

Cette chroniqueuse, n'est autre que Nabilla. Au moment donc de s'exprimer à son sujet, Jean-Pierre Mocky n'y est pas allé par 4 chemins : "Ouais, elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là !"

Sa réponse a figé le public présent dans la salle ainsi que la bande de chroniqueurs. Cyril Hanouna a donc repris la main en déclarant "Non mais elle va se marier ! On l'embrasse, Nabilla, bien entendu, notre amie". On vous laisse juger la séquence par vous même.

[embed]https://www.dailymotion.com/video/x70ri70[/embed]

Nabilla n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, elle a déclarée "Ne vous prenez pas la tête, il y a des personnes qui n'ont aucune éducation et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer. Je n'accepte pas le manque de respect en général mais encore moins le machisme. #BalanceTonPorc."

[embed]https://twitter.com/Nabilla/status/1085688802436354049[/embed]

Une remarque qui a donc bien du mal a passé du côté de la jeune femme visiblement choquée des paroles de l'invité. La bande de Baba se retrouve encore empêtrée dans une petite polémique, où cette fois-ci, et malheureusement pour elle, n'y est pas vraiment pour grand-chose.

Comprenez-vous l'énervement de Nabilla ?

Articles similaires