LPDLA8 : Félicia quitte L.A et Mujdat pour rentrer à Genève

il y a 9 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Félicia et Mujdat avaient annoncé qu'ils s'étaient installés à Los Angeles. Seulement voilà, la jeune femme vient d'expliquer pourquoi elle devait quitter les Etats Unis et rentrer en Suisse aussi vite sur Snapchat. STAR24 vous dit tout.

Des mois après le tournage des Princes et des Princesses de l'amour 8, Félicia et Mujdat sont toujours en couple. D'ailleurs, leur relation a fait beaucoup de bruits notamment à cause de la ressemblance entre la belle brune et Milla Jasmine. Actuellement à Los Angeles où elle vivait sa meilleure vie avec son chéri, la jeune femme a annoncé qu'elle rentrait à Genève.

Félicia a commencé par déclarer sur Snapchat: "J'ai une petite annonce à vous faire (...) Je vais aller à Genève. Parce que j'ai des choses à faire. Beaucoup de choses à faire. Je vais prendre mon billet. Je vais aller sur Genève. Après je sais qu'avec le Covid, c'est vraiment compliqué de revenir (...) Je dois aller à Genève". La girlfriend de Mujdat a ensuite ajouté: "Il fait trop beau les gars mais je n'arrive pas à profiter du soleil parce que j'ai encore mal à la tête. Je ne sais pas si je vous avais dit. Ces derniers temps, j'ai beaucoup mal à la tête. Tous les jours, tous les jours. J'avais déjà un petit problème quand j'étais à Genève (...) J'ai déjà été voir des neurologues, des médecins pour la tyroïde, pour l'oreille, je suis allé aux oreilles. J'ai dû dormir beaucoup de jours à l'hôpital (...) Je pensais que ça allait être fini (...) Mais ça continue, j'ai des vomissements c'est horrible (..) Ici, je ne peux pas voir de médecins (...) Je ne connais pas et je comprends pas trop (...) Je ne sais pas ce que j'ai (...) Je ne peux pas vivre comme ça ".

Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Articles similaires