Kylie Jenner et Travis Scott : un deuxième bébé pour être un couple moderne ?

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nouveau rebondissement autour du couple formé par Kylie Jenner et Travis Scott. En effet, les parents de Stormi attendent bel et bien leur deuxième enfant... mais sont séparés. C'est du moins ce qu'a affirmé le W Magazine.

Il y a quelques semaines de cela, Kylie Jenner dévoilait la façon dont elle a annoncé sa deuxième grossesse au futur papa. Cela dit, une polémique a vite entaché la nouvelle puisqu'il a été accusé de tromper la belle brune lors de son séjour à Paris avec des escortes et en compagnie de Sissika seln @Zohra.Pookie : "En gros même si t'es Kylie Jenner tu te feras toujours tromper, je suis choquée ! Il y a un peu plus d'un mois, Travis Scott était à Paris. Il a capté des copines à moi et tout... Et là maintenant on apprend que Kylie elle est enceinte de lui, super".

Depuis les deux tourtereaux se sont faits plutôt discrets au sujet de toutes ces polémiques et Kylie Jenner continue de vivre sa grossesse loin des strass et des paillettes. Alors que Travis Scott est dans la tourmente depuis le drame survenu lors de son festival Astroworld, il se retrouve une nouvelle fois au coeur de l'actualité à cause de son shooting avec les deux femmes de sa vie pour* W Magazine*. Alors que le papier a fuité, on a pu lire les mots suivants: "Travis et Kylie semblaient très à l'aise sous les draps, mais même s'ils auront bientôt deux enfants ensemble, ils ne sont pas en couple et ne l'ont pas été depuis deux ans. C'est la famille moderne !".

Mais c'était sans compter sur la réactivité Khloé Kardashian qui a démenti l'information en commentant la publication en balançant: "Wow, je ne sais pas pourquoi ce magazine écrirait ça mais ils sont vraiment en couple". Pour le moment, les deux principaux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet.

Articles similaires