Kim Kardashian bientôt avocate ? Elle obtient son "bébé barreau"

il y a 7 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Kardashian continue de rendre hommage à son père malgré le temps qui passe. Ce dernier est d'ailleurs connu pour avoir réussi à faire acquitter O.J Simpson lors du procès l'accusant du meurtre de sa femme en 1994. Mort prématurément d'un cancer de l'oesophage à 59 ans en 2003, la jeune femme n'a cessé de vouloir rendre son père fier. C'est ainsi qu'elle s'est lancée un nouveau challenge en 2019 puisque celle qui a frappé Kourtney à la télévision s'est lancée dans des études de droit pour réaliser son rêve: devenir avocate comme lui.

La semaine dernière a eu un avant goût des fêtes de noel et la magie qui opère autour pour la future ex femme de Kanye West puisqu'elle a obtenu son premier examen de droit après trois tentatives ratées. "Sachez que ça n’a pas été facile pour moi. J’ai échoué à cet examen trois fois en deux ans, mais je me suis accrochée à chaque fois et j’ai étudié encore plus et j'ai réessayé jusqu'à ce que j'y arrive !!! (J'ai eu le Covid à la 3ème tentative avec 40° de fièvre mais je ne cherche pas d'excuses). Avec mon cursus on doit passer deux examens du barreau, ce n'était que le premier mais c'était le plus difficile. De très grands avocats m’ont dit que c’était pratiquement impossible, et bien plus compliqué que de faire une école de droit traditionnelle" a expliqué la bimbo dans un long post Instagram.

Kim Kardashian a également ajouté: "Je sais que mon père serait tellement fier et il serait en fait tellement choqué de savoir que c'est mon chemin maintenant, mais il aurait été mon meilleur partenaire d'étude. On m'a dit qu'il était connu pour se moquer des gens qui n'ont pas réussi leur première tentative comme il l'a fait, mais il aurait été j'en suis sûre mon plus ardent supporter !". Encore un examen et Kim Kardashian qui a été copiée par Shy'm pourra entamer une nouvelle carrière !

Articles similaires