Exclu Star24 - Coralie (SS9) à la rencontre de son Altesse Royale du Maroc

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Coralie Porrovecchio (SS9) va venir en aide à l'association de son Altesse Royale du Maroc selon nos sources marocaines.

CoralieSS9Comme on l'évoquait dans un précédent article, Coralie Porrovecchio, candidate de la dernière saison de Secret Story, part à la conquête du Maroc. La belle a été remarquée par des publicitaires mais son engagement envers le pays ne s'arrête pas là !

Tout semble réussir à la belge que l'on devrait retrouver dans les Anges 8. Hier, on apprenait qu'elle était nominée aux LauriersTV Awards 2016 dans la catégorie meilleure candidate d'un programme de vie en communauté face à Alia (SS9), Emilie (SS9), Karisma (SS9), Gaëlle (Les Chtis) et Anaïs (Les Anges). Aujourd'hui elle a encore de nouveaux projets de l'autre côté de la Méditerranée.

Le 2 janvier prochain, Coralie se rendra à la Maison d'Enfants Lalla Hasna à Casablanca. Il s'agit du siège de l'association AlIhssane présidée par l'Altesse Royale La Princesse Lalla Hasnaa, soeur de Mohamed VI. Cette oeuvre de bienfaisance s'occupe des bébés et enfants abandonnés de la Wilawa de Casablanca.  La jolie belge au tempérament de feu effectuera la visite des lieux et ira à la rencontre des enfants pour leur donner un peu de baume au coeur.

Etre choisie pour soutenir cet oeuvre de charité est un honneur pour la nouvelle protégée de Michaël Bizet. L'ancienne Miss semble avoir bien fait de choisir comme agent celui qui se charge également de Nabilla Benattia, d'Amélie Neten ou encore d'Anaïs Camizuli ! Avant elle, le rappeur la Fouine ou encore l'humoriste Kev Adams sont venus en aide à l'association.

On attend avec impatience les photos de cette rencontre !

coraliesecretstory

Articles similaires