Le clan Kardashian soutient Kanye West !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le clan Kardashian-Jenner s'est réuni à l'occasion du concert de Kanye West !

De la grand mère Kris à la petite fille North, les trois générations étaient réunies ! Toute la clique s'est rendue à New York pour assister au grand show de Kanye West.

Designer et rappeur, le mari de Kim était présent à la fois pour présenter sa toute nouvelle collection mais également promouvoir son nouvel album The life of Pablo. Le père de North et Saint a fait d'une pierre deux coup !

Le show qui s'est déroulé au Madison Square s'est joué à guichet fermé ! Et pour cause, la salle accueillait l'un des plus grands défilés de la célèbre Fashion Week. La belle Kim Kardashian et toute sa famille était l'attraction de la grande soirée. En effet, toutes les jeunes femmes étaient habillées dans des tenues plus extravagantes les unes que les autres ! Mais le clan s'était accordé sur le code couleur. Plutôt dans la sobriété c'est pour le blanc et le crème que chacune d'entre elles a opté ! Mais le plus surprenant c'est que le créateur de toutes ces magnifiques tenues n'est pas moins que l'interprète du titre à succès  Heartless. Il a fait de ses belles sœurs des sublimes stars ! On peut dire que le beau Kanye a assuré !

Une chose qui n'a pas échappé à la presse américaine, la cadette Kardashian serait venue accompagnée... Ce mystérieux jeune homme est en fait un de ses ex copain, le fameux Lamar Odom. Après avoir annoncé son célibat, on dirait bien que la jolie Khloé ne serait bel et bien plus seule !

Photos-Khloe-Kardashian-et-Lamar-Odom-ressortent-ensemble_portrait_w674

Et vous, comment trouvez-vous les tenues du clan Kardashian-Jenner ?

Elodie Sarovier

Articles similaires