Révélation ! Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie avec Selena Gomez ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelle est la vraie raison du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt ? On vous dit tout !

SELENA GOMEZ

Angelina Jolie et Brad Pitt, le couple le plus glamour d'Hollywood a mis fin à leur mariage en janvier dernier. En pleine procédure de divorce, des révélations chocs ont surgi !

Si les amoureux avaient avoué que le motif de leur séparation reposait sur l’anorexie d'Angelina Jolie que ne supportait plus son mari, se serait en fait pour une tout autre raison que les Brangelina ne sont plus ensemble au jour d'aujourd'hui... Quand vous allez savoir la surprenante révélation, vous comprendrez tout de suite pourquoi les ex mariés ont décidé de jouer les cachottiers.

C'est une affaire de tromperie qui a commencé à semer le trouble il y a quelques semaines ! Aussi surprenant soit-il, Brad Pitt aurait eu une aventure avec la célèbre chanteuse Selena Gomez ! Les amants se seraient connu sur le tournage du film The Big Short avant de passer un moment ensemble lors de la cérémonie des Golden Globes en janvier dernier. Le beau brun ne s'est d'ailleurs pas caché de publier le moment, immortalisé par une photo, sur les réseaux sociaux.

brad pitt instagram

Loin d'être une simple rumeur, un proche du couple qui se serait confié au magazine Star aurait révélé que la sublime Angelina Jolie fut folle de jalousie en apprenant la nouvelle... Mais le célèbre Brad n'en serait pas à son premier coup. En effet, en 2005, il aurait trompé son ancienne femme Jennifer Aniston avec ... Angelina jolie ! Le comble !

Le couple modèle Américain n'aurait en fait rien à envier. Pauvre Angelina...

Elodie Sarovier

Articles similaires