Jessica aurait-elle trouvé l’amour ?

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jessica, finaliste de la huitième saison de Secret Story, aurait été aperçue main dans la main avec un jeune homme alors qu’elle quittait une boîte de nuit. De quoi nous laisser croire qu’elle aurait – enfin – trouvé chaussure à son pied !

Star24-TV-Jessica-aurait-elle-trouve-l-amour-4

Il semblerait bien que la belle Jessica ait réussi à oublier Geoffrey, Vincent et Stefan, puisqu’après avoir passé une soirée en boîte de nuit, la jolie brune aurait été aperçue avec un jeune homme. Et selon une source présente sur les lieux, le duo avait l’air plus proche que de simples amis.

Star24-TV-Jessica-aurait-elle-trouve-l-amour-2

C’est main dans la main que Jessica a quitté la discothèque avec le jeune homme. Toujours selon cette même source, l’heureux élu serait footballeur. Une passion commune qui expliquerait qu’ils se soient rapprochés, car pour rappel, Jessica envisage de faire carrière dans ce sport.

Star24-TV-Jessica-aurait-elle-trouve-l-amour-3

De plus, la jolie brune a décidé de changer de look dernièrement. Un nouveau look pour une nouvelle vie ? On dirait bien. En effet, la jeune femme s’est enfin décidée à retirer son piercing sur la joue, qui ne faisait pas – du tout – l’unanimité auprès des internautes. Et elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également coupé ses cheveux, et nous savons toutes que cette décision n’est pas facile à prendre.

Star24-TV-Jessica-aurait-elle-trouve-l-amour-6

Alors que sa présence dans l’émission phare d’NRJ 12, Les Anges de la téléréalité, a été confirmée, Jessica réussira-t-elle à se séparer de son nouvel amoureux ? Rien n’est moins sûr…

Star24-TV-Jessica-aurait-elle-trouve-l-amour-7

Zoé

Articles similaires