EXCLU STAR 24 : Black M et Karim Benzema aux LTVA 2015 !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que les dernières estimations des votes des Lauriers TV Awards 2015 ont été dévoilées dans la soirée d’hier, une source proche de l’organisation nous a confié que la cérémonie allait recevoir deux  invités de marque…

star24-TV-EXCLU-Karim-Benzema-et-Black-M-aux-LTVA2015-7

Selon notre interlocuteur, les Lauriers TV Awards accueilleront de nouveaux guests à la cérémonie qui se déroulera le 6 janvier prochain à la Cigale. Le premier d’entre eux vient d’être certifié double disque de platine et sort également une réédition de son dernier opus intitulé Le monde plus gros que mes yeux, vous l’aurez devinez, il s’agit du célèbre rappeur Black M.

star24-TV-EXCLU-Karim-Benzema-et-Black-M-aux-LTVA2015-4

Le second guest de la cérémonie n’est autre qu’un attaquant du Real Madrid ainsi que de l’équipe de France, rien que ça ! Il s’agit bien sûr du footballeur Karim Benzema. Ces deux nouveaux invités devraient ainsi répondre présents afin de remettre chacun un prix lors de l’événement.

star24-TV-EXCLU-Karim-Benzema-et-Black-M-aux-LTVA2015-5

Et trois semaines seulement après l’ouverture des votes pour les Lauriers TV Awards 2015, une source proche de l’organisation nous a révélé que nombreux sont les participants qui votent pour leur candidat préféré puisque le cap des 400 000 votes a été franchi !

Et alors que la semaine dernière, Nabilla, qui connait actuellement des déboires judiciaires, était en tête de liste de la catégorie « Meilleur candidate et candidat issus d’une téléréalité de vie en communauté », les nouvelles estimations ont totalement changé puisque la jolie brune a chuté à la quatrième place derrière Gaëlle, Leïla ou encore Shanna.

Maryne

Articles similaires