Hillary (MELAA) jalouse des autres filles ? Elle répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Ch'ti, Hillary en couple avec Virgil dans MELAA se confie sur sa jalousie vis-à-vis des autres filles !

HillaryVirgil

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Hillary (MELAA), aux côtés de son nouveau petit ami, Virgil,  lui aussi dans Moundir et les apprentis aventuriers, s'est exprimée sur sa jalousie.

Lorsqu'il leur est demandé s'ils se sont imposés des règles pour l'aventure Virgil répond : "Non parce que c'était les règles qu'on avait dans la vie de tous les jours. On se respecte, elle me respecte je la respecte donc je vois pas pourquoi ça aurait été différent dans le cadre de l'émission. On savait que comme c'est un jeu y'a des filles et des garçons ? Que moi je sois avec des filles ou elle avec des garçons, on y voyait aucun inconvénient." Hillary le coupe : "En général quand il parle aux filles je pète un cable"."On y voyait aucun inconvénient, elle est forte possessive mais là elle savait que pour le jeu j'étais obligé d'aller parler aux filles parce que sinon on restait un peu dans un cocon on aurait été vite la cible" poursuit Virgil. "On avait peur d'être la cible comme on est en couple." avoue les amoureux.

Et vous, pensez-vous qu'Hillary était jalouse des autres filles dans l'aventure ? Le couple a-t-il adopté la bonne stratégie ?

J.C

Articles similaires