Concours d’insultes entre Jennifer Aniston et Lisa Kudrow (Friends) !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A l’occasion de la sortie imminente du film Comment tuer son boss ? 2, l’actrice Jennifer Aniston est venu assurer la promo sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel.

star-24-TV-comment-tuer-son-boss-2-1

La comédienne s’est alors lancée dans un concours d’insultes lorsqu’une de ses anciennes collègues et amie, Lisa Kudrow (Friends) est arrivée sur le plateau. Dans le feu de l’action, Lisa s’est tordue d’un  « pu#&in ça m$%de », en français. La star est en effet mariée à un publicitaire français tout comme notre chère Scarlett Johanson ! Entre fous rires et surprises, c’est finalement Jennifer Aniston qui a remporté le jeu.

Regardez plutôt :

Après le succès de Comment tuer son boss ? en 2011, les acteurs Jason Bateman (Nick Hendricks), Charlie Day (Dale Arbus), Jason Sudeikis (Kurt Buckman), Jennifer Aniston (Dr Julia Harris), Jamie Foxx (Nikta Mère Jones) et Kevin Spacey (Dave Harken) seront de retour pour un deuxième volet.

Synopsis officiel :

Lassés de devoir se plier aux consignes de leurs supérieurs, Nick, Dale et Kurt décident de monter leur entreprise pour ne plus avoir de patrons. Mais un investisseur habile les prive soudain de capital. Sans ressources ni recours juridique, nos trois apprentis entrepreneurs mettent au point un plan foireux, consistant à kidnapper le fils – adulte – de l'investisseur et à exiger une rançon afin de pouvoir reprendre le contrôle de leur entreprise…

Comment tuer son boss ? 2 sortira dans les salles le 24 décembre prochain. En attendant, retrouvez les différentes bandes-annonces :

Antonin

Articles similaires