Amel Bent : seule pour son anniversaire, elle pense à son mari emprisonné !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Amel Bent n'a pas le moral depuis que son mari a été arrêté pour une sombre affaire de faux permis de conduire. Seule pour son anniversaire, la chanteuse a exprimé sa souffrance sur les réseaux sociaux.

Amel-Bent

Amel Bent vit une période très difficile ! Née le jour de la fête de la musique, la chanteuse qui vient d'avoir 31 ans a passé le jour de son anniversaire sans son mari. Mariée depuis l'été 2015 à Patrick Antonelli, la jeune femme qui est mère depuis peu d'une petite fille nommée Sofia, est au plus bas et on comprend pourquoi.

Amel-Bent-Mari-Fraude-Permis-620x350

L'homme de sa vie n'a pas pu être présent le Jour J puisqu'il est actuellement en détention provisoire depuis le 13 mai dernier. L'entrepreneur s'est retrouvé au cœur d'une sombre affaire. Gérant d'une auto-école à Neuilly, ils auraient fourni des faux permis à des célébrités telles que l'animateur de Canal Plus Ali Badou ou encore Jérémy Menez, le joueur de l'AC Milan. Avec l'aide de sa complice une haute fonctionnaire de la préfecture de Nanterre et deux autres agents, il délivrait les faux documents depuis des années pour des sommes astronomiques allant jusqu'à 10 000 euros. Ce petit business lui aurait rapporté plus d'un millions d'euros. Mais c'est avec le cœur meurtri qu'Amel a laissé un message poignant sur Instagram avec pour légende : #PasLaPasLaMaisTesPasLaMaisTesOu

 

#MOOD #PasLaPasLaMaisTesPasLaMaisTesOu

Une photo publiée par Amel Bent (@inst_amel) le

La chanteuse n'a vraiment pas de chance en amour ! En 2006, alors qu'elle était en couple avec Moussa Kouissi, ce dernier tue un homme avec son arme à feu. Le jeune homme a été incarcérer à Fleury Merogis pour meurtre. À l'époque, la jeune femme avait confié sur le plateau de La Parenthèse inattendue : "C'était ma première histoire d'amour. Mon copain, mon amoureux, j'apprends qu'il vient de tuer quelqu'un. Je ne suis pas là, je suis à l'étranger, au Maroc. J'arrive à Paris, il y a deux familles qui souffrent, celle de la victime et celle de mon fiancé. Il va passer la moitié de sa vie en prison."

Il faudra beaucoup de courage à Amel Bent pour supporter cette nouvelle épreuve.

Et vous, que pensez-vous de cette sombre histoire ?

C.H

Articles similaires