(PHOTO) Ayem Nour (Mad Mag) : son cliché post-grossesse déçoit ses fans !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ancienne animatrice du Mad Mag, Ayem Nour a donné des nouvelles à ses fans sur Instagram depuis sa grossesse. Mais ce nouveau post ne semble pas ravir les internautes.

ayem-nour-a-confirme-sa-grossesse

La belle Ayem est de retour sur les réseaux sociaux ! La jeune femme qui vient d'accoucher de son premier enfant, un petit garçon nommé Ayvin, a dévoilé sa première photo post grossesse. Visiblement en grande forme, l'ancienne participante de Secret Story 5, a écrit en légende :

"Coucou mes amours J'ai reçu un colis de SHOPAHOLICS.FR ce matin, un nouveau e-shop français avec des pièces canons et abordables. J'ai craqué pour cette chemise militaire. Allez-y jeter un coup d'oeil et profitez de -10% avec le code 'AYEM' jusqu'au 4/07"

Ce post a toutefois déçu ses fans qui s'attendaient à voir la photo de son bébé ou tout simplement à recevoir des remerciements pour l'avoir soutenu dans des moments difficiles. On peut lire ce genre de commentaires sur sa page : "On aurait voulu te voir entrain de nous dire que tu nous aime et que tu reviendra bientôt mais bon" ou encore "Elle vient de prouver à quel point ses fans elle s'en balance... Pas de de merci pas de nouvelles.. Et elle dit mes "amours" euh amour vache ou sincère ? Bref zéro respect. Dommage." Il faut dire que la belle Ayem n'a pas passé une grossesse facile. Pourtant tout avait bien commencé. La jeune femme avait annoncé son grand retour en février dernier sur la chaîne NRj12 en devenant la nouvelle animatrice du Mad Mag. Mais visiblement rien ne s'est passé comme prévu. Ayem a rapidement claqué la porte du programme car elle ne s'entendait plus avec un autre membre de son équipe, Martial. Elle avait même tweeté.

Son départ a visiblement profité à Martial qui est devenu "calife à la place du calife" comme dirait le fameux Iznogood.

Et oui, il est le nouvel animateur du Mad Mag aux côtés de Benoit Dubois et Emilie Picch. Il sera d'ailleurs de retour à la rentrée prochaine avec sa petite bande.

En attendant, Ayem semble plus heureux que jamais depuis la naissance de son petit bébé et file toujours le parfait amour avec son millionnaire Vincent Miclet.

Et vous, que pensez-vous des réactions de ses fans ?

Articles similaires