LPDLA4 : Noel gay ? Benoît répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est probablement l'information la plus insolite qui circule sur l'un des candidats des Princes de l'amour 4. En effet, Noel aurait caché sa bisexualité à la production. Interrogé par Sam Zirah, Benoît a répondu aux rumeurs concernant son camarade.

Après avoir évoqué son genre de filles, Benoît a dit ce qu'il pensait de ses autres camarades notamment de Noel. A son sujet, le prétendant a déclaré que ce dernier était quelqu'un de très franc. Une réponse qui a étonné Sam Zirah étant donné que Noel a caché son orientation sexuelle à la production...ou presque.

15057143_1789271791320500_7166770910450417664_n

Il a alors répondu : "Je peux pas dire qu’il ait menti ou non. Il dit qu’il a été avec des garçons, il est allé partout. Il a trouvé du temps à se chercher. Apparemment, il s’est trouvé. Il aime les femmes, point barre".

Le journaliste lui demande alors s'il a vu des signes permettant de comprendre l’orientation sexuelle de Noel. Ce à quoi, il a déclaré : "Peut-être, parfois il avait des attitudes, des petites manières un petit peu efféminée. Il prend énormément soin de lui. On s’est posé la question 2, 3 fois et on lui a demandé s’il était homosexuel. Il répondait : "non, j’aime les femmes". Il nous a jamais dit qu’il avait tourné un porno gay."

noel-les-princes-de-l-amour-4_portrait_w674

Décidément, entre Astrid et sa relation avec Wiz Khalifa ou encore la nymphomanie d'Evy, nous n'avons pas fini d'entendre parler des candidats de cette saison !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires