LPDLA4 : Axel et Cécile s'embrassent pour la première fois !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans le dernier épisode des Princes de l'amour 4, Axel Ghozelam embrasse sa prétendante, Cécile, pour la première fois . De leur côté, Leslie et Zaven se rapprochent dangereusement, sous les yeux de Sabrina qui ne le supporte pas !

Dans l'épisode 47, diffusé ce mardi 17 janvier 2017 sur W9, Sabrina fait une crise de jalousie à Zaven. En effet, la jeune femme qui est visiblement très jalouse avait espionné Zaven et Leslie Dasc avec une paire de jumelle ! Le séducteur avait profité d'une activité jacuzzi pour se rapprocher de la jolie blonde.

Pour Axel et Cécile, ils ont révélé l'affection qu'ils ressentent l'un pour l'autre. En effet le jeune homme embrasse sa prétendante pour la toute première fois suite à une activité acrobranche. A l'occasion d'une course de couple organisée par Brandon sur place, Axel et Cécile s'embrassent pour se féliciter d'avoir remporté le challenge !

cecile-et-axel

Adrien Laurent doit quant à lui faire un choix. Depuis le retour d'Elsa Dasc, le candidat se trouve confronté à choisir entre ses trois prétendantes : Jade, Victoria et Elsa.

Laquelle des trois va-t-il choisir ?

Articles similaires