Les Anges 9: Panique à Miami, Anthony hospitalisé d'urgence !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kim Glow et Anthony quittent la villa pour un rendez-vous de rêve...ou pas. Mal en point, le jeune homme doit partir aux urgences. Heureusement, sa chérie est là pour le soutenir et lui remonter le moral.

Après avoir fêté son anniversaire, le beau brun est puni de ses excès. Eh oui, les dents d'Anthony le font souffrir à tel point qu'il n'arrive plus à manger. De plus en plus inquiète, Kim décide d'emmener son chéri se faire soigner. Résultat : il se fait opérer. Mais plus de peur que de mal, le candidat peut rentrer à la villa tout beau tout neuf.

De son côté, Mickael cartonne lors de son rendez-vous professionnel où il a dû réaliser une panna cotta, un tiramisu et une mousse au chocolat. Les professionnels apprécient et demandent à Mickael de créer un dessert pour la carte. Bravo !

igop

Côté cœur, Milla avoue être très séduite par Jordan auprès de Mélanie. Les deux candidats se sont dits qu'ils se plaisaient mutuellement. Si "la boulette de Senna" ne parvient pas à percer en tant que mannequin, elle a un autre objectif : faire l'entremetteuse. Bientôt une agence matrimoniale ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires