Angelina Jolie guérie de la varicelle !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Enfin guérie de sa varicelle, la belle Angelina Jolie, a profité de sa journée du lundi pour partager un moment privilégié avec ses filles tout en faisant du shopping !

86th Annual Academy Awards - People Magazine Press RoomAlors qu'Angelina Jolie devait poursuivre la promotion de son nouveau film en tant que réalisatrice, intitulé Invincible, elle a été contrainte il y a quelques jours de rester chez elle. La star s’est excusée et a expliqué dans une vidéo qu’elle a souffert d'une maladie peu commune chez l'adulte : la varicelle !

Dans la vidéo, déjà recouverte de boutons, elle dit : « Je voulais seulement être claire et honnête sur la raison pour laquelle je vais manquer les prochains événements entourant la promotion d'Invincible dans les jours à venir. J'ai découvert la nuit dernière que j'avais la varicelle. Je serai à la maison, me grattant et regrettant de ne pas vous voir, et je ne peux pas y croire parce que ce film signifie beaucoup pour moi. Je n'arrive pas à y croire ! Mais c'est la vie... Je vous envoie mon amour et j'espère que tout ira bien. ».

star24-tv-angelina-jolie

Star 24 vous apprend qu’elle est désormais bel est bien rétablie ! Elle semble bien rattraper le temps perdu, puisqu’Angie a été aperçue dans les rues de Los Angeles en train de faire du shopping, habillée tout en noir, comme à son habitude. L’actrice de Maléfique était en charmante compagnie : ses deux filles, Shiloh et Zahara.

Articles similaires