Jennifer Lawrence pose nue avec un boa pour Vanity Fair

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'héroïne de la trilogie Hunger Games, Jennifer Lawrence, apparaît dans le plus simple appareil, accompagnée d'un boa constrictor, pour le magazine américain Vanity Fair, édition mars 2015. 

star24-tv-jennifer-lawrence-nue-boa-vanity-fair-trois

L'actrice est connue pour être quelqu'un d'assez pudique, mais la planète people a été très surprise quand des photos d'elle nue ont fait leur apparition. Nous nous souvenons tous de cette histoire qui a fait le buzz l'été dernier. Des hackers avaient réussi à récupérer des photos compromettantes de stars.

star24-tv-jennifer-lawrence-nue-boa-vanity-fair-deux

Jennifer Lawrence va de nouveau nous surprendre avec son photoshoot pour Vanity Fair. Quelques clichés, pris par le photographe français Patrick Demarchelier, viennent d'être dévoilés, mais l'un d'entre eux a plus marqué que les autres. Vous allez découvrir la jeune femme comme vous ne l'avez jamais vu.

star24-tv-jennifer-lawrence-nue-boa

Elle est allongée sur le ventre et est complètement nue. Jennifer Lawrence est accompagnée d'un boa constrictor qui est enroulé autour de son corps. Cette position est en fait un hommage à la photo de Nastassja Kinski et du serpent, prise en 1981 par Richard Avedon, pour le magazine Vogue.

star24-tv-jennifer-lawrence-nue-boa-vanity-fairQue pensez-vous de cette photo ?

Lola

Articles similaires