Jazz dans la tourmente : London Sky ne va pas bien du tout

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce mercredi 8 décembre 2021, Jazz a donné naissance à son troisième enfant. Un adorable petit garçon prénommé** London Sky**. Seulement voilà, les jeunes parents se sont rapidement retrouvés dans la tourmente. En effet, le deuxième fils de Laurent et de la soeur d'Eva Queen a vraisemblablement des problèmes de santé à tel point qu'on l'a retiré à sa maman.

Bouleversée par la nouvelle, Jazz a brisé le silence et a fait part de la situation à sa communauté. "On vit des moments très difficiles. Cette nuit, la santé de notre bébé s'est dégradée. On n'est pas en forme mais dès que j'ai le courage, je vous explique" a d'abord expliqué la belle brune quelques heures après son accouchement. C'est le lendemain matin, le jeudi 9 décembre qu'elle a finalement donné des détails supplémentaires à ce sujet.

Ainsi, Jazz a expliqué: "Dès qu'il est né, on m'a enlevé mon bébé. Il avait du mal à respirer, il avait du fluide dans les poumons. Ils sont partis avec lui en soins intensifs (...) Il avait le coeur qui battait vite. Je sentais que ça n'allait pas. Du coup, j'ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m'ont dit : 'Il y a un problème'. Il manque d'oxygène. Ils ont donc refait une IRM et là ils se sont rendus compte qu'il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin". De plus, les médecins auraient détecté un trou d'air ainsi qu'une infection dans les deux poumons. Pour le moment, la maman de Chelsea et Cayden n'en sait pas plus sur l'état de son bout de chou. Mais de ce qu'elle sait, London Sky devrait aller mieux d'ici sept jours. En attendant, elle "ne sait pas ce qui peut se passer".

Articles similaires