Mad Mag : Ayem prend la défense de Nabilla alors que celle-ci tacle le Mad Mag !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Benoit et Martial clash Nabilla, Ayem la défend, Nabilla tacle le Mad Mag, Benoit répond... Regardez !

 Ayem-et-Nabilla_exact1024x768_p

Lors de la première du Mad Mag sur NRJ12, Ayem Nour a évoqué la sortie du livre de Nabilla Benattia "Trop Vite", mais ses chroniqueurs n'y ont pas été de mains mortes avec elle.

En effet, Benoit Dubois ne s'en est jamais caché, il n’apprécie pas vraiment la bimbo. "Moi je m'en branle. Elle va nous mettre de la poudre aux yeux, ça sera complètement faux, ça va faire pleurer dans les chaumières et la France va adorer ça, donc ça va se vendre, Félicitations", lance t-il.

Quant à Martial, il n'hésite pas à la taquiner à son tour en balançant une photo de "l'éventuelle" première page du livre !

Capture d’écran 2016-02-24 à 14.52.42

La future maman, elle, n'a pas rigolé à leurs blagues, et a donc pris la défense de sa BF :  "Alors ça c'est nul, c'est pas drôle. Croyez-moi, si elle est arrivée où elle est arrivée, elle est beaucoup plus intelligente et perspicace que ce que vous pensez".

Du coté de Nabilla, elle fait partie de ceux qui soutiennent Ayem pour son grand retour, mais à en croire ses tweets, ce n'est pas pour autant qu'elle aime le programme.

Capture d’écran 2016-02-24 à 15.13.12

Ce à quoi Benoit Dubois ne garde pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à tacler la jeune femme !

Capture d’écran 2016-02-24 à 15.13.20

L B

 

Articles similaires