Devinez quel candidat de Koh-lanta pose nu sur Instagram !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si vous regardez Koh-Lanta, vous connaissez tous Manuella, candidate qui avait malheureusement dû quitter le jeu plus tôt que prévu pour raisons de santé. Mais il semblerait que la belle brune ait repris des forces…

capture-decran-2017-05-11-a-15-57-52

Lors du dernier épisode de l’aventure Koh Lanta au Cambodge, le départ de Manuella avait fait l’effet d’une bombe. En effet, elle avait dû quitter l’aventure, manquant de ressources physiques jusqu’au bout. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c’est Vincent qui avait réintégré l’équipe réunifiée, gagnant ensuite l’épreuve d’immunité.

vincent-koh-lanta-2017-j-avais-le-sentiment-qu-on-nous-avait-vole-nos-trois-premiers-jours-d-aventure

L’aventure terminée pour la belle, elle a pû retrouver son mari et sa famille et ainsi reprendre le cours de sa vie normale. C’est donc plus forte et pétillante que jamais que Manuella a récemment posé comme mannequin lors d’un shooting, puisque on peut le rappeler, le métier de l’aventurière est avant tout d’être mannequin.

capture-decran-2017-05-11-a-16-01-22

Et du haut de ses 36 ans, elle pourrait même prétendre à rivaliser avec les plus fraîches mannequins qui ont 15 ans de moins. Sur ses photos, elle apparaît très sexy. Avec deux croix noires en guise de cache téton, elle pose totalement nue, recouverte d’une fine couche de paillettes dorées.

Alors qu’on pourrait penser que ce genre de pratique est provocateur, vulgaire et osé, Manuella arrive à faire oublier sa nudité par la classe naturelle qu’elle dégage, sa beauté, mais surtout, son humilité. Et elle tient à le dire, elle ne fait pas ça pour faire le buzz, le mannequinat, c’est sa vraie passion : « Je ne suis pas Nabilla quand même... Je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout prix attirer des follo­wers ».

Malgré le caractère quasi-irréprochable de la jeune femme, beaucoup de jaloux l’ont cependant critiquée mais elle a su comment gérer la situation et a appris à relativiser : « Sur les réseaux sociaux, c'est plus mitigé à cause de certains commentaires déplaisants sur les photos un peu sexy que j'ai faites. Je prends le bon et j'oublie le mauvais (...) Je n'ai pas 90 ans, je ne vais pas me cacher. J'ai laissé l'une des photos qui avait été très partagée avec un commentaire disant que ce n'est pas parce qu'on est moins habillée qu'on n'est pas respectable. Au moins, j'ai dis ce que je pensais. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde ».

Articles similaires