Mélanie (Les Anges 9), la nouvelle Amélie Neten du programme ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Avec son fort caractère et son franc parler, Mélanie s'est très vite présentée comme étant la grande gueule de cette neuvième saison des Anges. Un profil qui nous rappelle vaguement une candidate emblématique du programme...Pas vous ?

Même chevelure blonde platine, même répondant et même attirance pour le beau Senna et pourtant...Non ce n'est pas la réincarnation d'Amélie Neten que vous voyez sur vos écrans. Depuis qu'elle est dans Les Anges 9, il est vrai que Mélanie pousse davantage de coups de gueule que dans les programmes de romance auxquels elle a participé.

Et les hostilités ont été ouvertes dès le premier épisode de la saison avec les tensions entre la blondinette et Anissa. Mais cela ne s'arrête pas là, entre son violent clash avec Haneia où elle a failli en venir aux mains à tel point que Senna et Mélanie se sont disputés lorsqu'il a pris la défense de l'ange anonyme ou encore ses disputes avec Milla Jasmine, la jeune femme commence à se mettre la villa à dos.

D'ailleurs, ce comportement rappelle la personnalité d'Amélie Neten, c'est ce que l'équipe du Mad Mag a remarqué hier soir. La belge s'est empressée de donner son avis sur Twitter :

vhbjnkmlum

Pour rappel, malgré son fort caractère, la jeune maman a su devenir une candidate phare du programme à tel point qu'elle est revenue dans le programme durant six saisons ainsi que l'édition all-star.

Le comportement de Mélanie va-t-il lui porter préjudice ou saura-t-elle séduire les téléspectateurs au point de se creuser une place importante dans l'émission ? Seuls les prochains épisodes nous le dit. En tout cas, nous avons hâte de voir comment la jolie blonde va évoluer à Miami...et vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires