Laury Thilleman : Avec son chéri, elle illumine le Festival de Cannes!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le 23 mai dernier, Laury Thilleman, ex-miss France, s’est affichée avec son homme à l’occasion du Festival de Cannes. Levé de rideaux, voici l’heureux élu!

laury-thilleman-en-couple-avec-juan-arbelaez-de-top-chef-3.jpg (1237×693)

Décidément, c’est au festival de Cannes 2017 que toutes les stars ont dévoilé leurs amourettes. Après Enjoy Phoenix et Priscilla Betti, voilà que Laury Thilleman a défilé sur le tapis fouge du Palais de la Croisette au bras de son homme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont l’air très amoureux. Main sur la hanche, éclats de rire et selfies, ils sont apparus très complices!

selfie eclats-de-rire

Vous voulez un nom? Eh bien ce bel homme s’appellerait Juan Arbelaez. Et cette histoire, ça fait un an que ça dure, c’est du sérieux donc. Pour la petite anecdote, Juan était candidat de Top Chef. Au moins, la belle doit être gâtée à la maison.

Laury-Thilleman-folle-amoureuse-echange-de-tendres-baisers-avec-son-petit-ami-Photos.jpg (2400×1801)

Bref, chose dite, les deux tourtereaux ont fait une entrée remarquée et étaient plus élégants que jamais : La belle brune dans une robe d’un blanc éclatant, sans oublier son sourire « super white » qu’elle amène partout avec elle. Son homme lui, a troqué son tablier pour quelque chose de plus sobre et très élégant : costard et nœud pap! Indémodable classique! Oui parce qu’être beau et sexy, c’est bien, mais n’oublions pas que la vedette c’est quand même Laury et il ne faudrait pas la lui voler. 

tenuesAvouez-le, ils sont quand même à craquer!

Articles similaires