Colin Farrell : Bientôt sur toutes les peaux...

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L’acteur irlandais Colin Farrell est en ce moment même sur tous les fronts. Après avoir été désigné comme étant l’un des personnages phares de la série True Detective pour la saison 2, il s’affiche désormais en tant qu’égérie du nouveau parfum Intenso signé Dolce & Gabbana.

Colin Farrell Wallpaper @ go4celebrity.com

Soyons honnête mesdames, qui n’a jamais salivées devant son poste de télévision à l’apparition du beau brun ?! C’est un automatisme, dès qu’il se montre sur nos écrans, c’est une véritable fête aux hormones qui se déclanche. Il représente tout ce que l’on attends d’un homme, la force, la beauté, la douceur, la masculinité en bref c’est l’homme de nos rêve.

colin-farrell-dolce-gabbana_5132170

Mais c’est également devenu depuis peu le visage de la marque emblématique Dolce & Gabbana. Très bon choix fait par la maison qui s’exprime dans un communiqué qui résume parfaitement le personnage : « Nous sommes très heureux de travailler avec cet homme de talent. Lorsque nous avons créé ce parfum, nous avons immédiatement pensé à Colin. Il est l'incarnation parfaite de la force masculine et de la sensualité. »

zeji658d

Il faudra s’armer de patience pour découvrir le photoshoot de ce nouveau parfum qui promet d’être tout feu tout flamme !

Célia

Articles similaires