Le Gotha Club est LE lieu cannois incontournable pour faire la fête avec les stars !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le Festival de Cannes, sa croisette, son palais des Festival, son tapis rouge… Entre glamour, stars et robes sublimes, l’événement cinématographique le plus important au monde est un rendez-vous incontournable pour rencontrer les célébrités les plus influentes de la planète.

https://www.youtube.com/watch?v=guE1VYfF7gY

Mais c’est aussi une occasion rêver pour faire la fête, et oui ! Et pour aller se déhancher dans un lieu d’exception il faut se rendre au Gotha Club. Lancé en 2011, ce club accueille les plus grands DJ de la planète pour notre plus grand plaisir auditif

star-24-tv-gotha

Vous ne serez pas les seuls à vouloir aller danser puisque les stars aussi seront de la partie au Gotha Club. Et oui ! Entre Dj’s, concert live, et événements uniques, le club attire de plus en plus de monde. Souvenez-vous l’an dernier de la programmation musicale.

star-24-tv-gotha2

Bob Sinclar en artiste d’ouverture, les rappeurs Lil Wayne, Busta Rythmes, l’artiste Robin Thike, ou encore Justin Bieber, Rien que ça ! Cette année, les soirées promettent d’être encore plus incroyables. Et pour vous donner envie je vous propose de voir les images de la soirée 2014, regardez !

Comptez-vous vous y rendre ?

Alexandra Séfani

Articles similaires