LVDCB3 : Florent Ré revient sur nos écrans aux côtés de deux bombes

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Petit à petit, le casting de la troisième saison de la Villa des coeurs brisés se dévoile. Après Nadège Lacroix et Stéphanie Clerbois, trois autres candidats emblématiques ont été annoncés. 

A vos marques, prêts, draguez...ou presque ! Dans quelques semaines, les candidats du programme s'envoleront pour Saint Martin dans l'espoir de trouver (enfin) leur moitié ! D'ailleurs, nous connaissons déjà quelques noms comme celui de Fanny Salvat, Nadège Lacroix ou encore Stéphanie Clerbois. 

Mais ils ne seront pas les seuls au casting ! En effet, JeffLang2VIP a annoncé la participation de Florent Ré qui avait déjà tenté de trouver l'amour dans Qui veut épouser mon fils et Les Princes de l'amour 2. Il s'envolera en compagnie de Maeva qui tentera de trouver chaussure à son pied loin de Marvin...ou pas ?

15043506_1079897308793387_4557994829828587520_n

Et enfin, une Ch'ti emblématique va elle aussi faire son grand retour médiatique, il s'agit de Tressia. Saura-t-elle trouver l'homme qui saura adoucir son cœur et son fort caractère ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le savoir.

w1fv_yqt

Que pensez-vous du casting de cette année ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires