EnjoyPhoenix : elle crée la polémique pendant le Ramadan !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La célèbre Youtubeuse française s'est attirée les foudres des internautes en postant une photo de nourriture en plein ramadan.

Capture-d’eecran-2015-12-03-à-13.08.31

 

Depuis son succès fulgurant, Marie Lopez ne cesse d'être au cœur de nombreuses polémiques. Il y a quelques semaines, elle avait été accusée d'avoir tenu des propos racistes sur Snapchat. Fatiguée de ses nombreuses controverses, la star du web avait alors écrit un long article sur son blog afin de s'expliquer et présenter ses excuses. Mais cela n'a visiblement pas suffit ! En effet certains internautes lui récemment reproché de poster des vidéos de recettes et de publier des photos de nourriture en plein Ramandan. Sur Twitter, nous pouvons lire de nombreux commentaires de fans déçus "Enjoyphoenix elle me déçoit elle sort une vidéo recette smoothies pendant le ramadan" ou encore "Enjoyphoenix là elle a pas de respect vis à vis du Ramadan".

Visiblement choquée de telles accusations, la jolie brune s'est empressée de déclarer "Je respecte à 400% tous ceux qui font le ramadan, mais on a aussi le droit de poster des photos de nourriture ou boisson non ?". Cependant, les internautes lui ont encore une fois reproché ses propos, et Marie a été contrainte de supprimer son tweet.

Malgré tout ces scandales, EnjoyPhoenix peut compter sur ses fans. Ils ont été nombreux à prendre sa défense face à ses détracteurs "Je suis musulmane et bien entendu je fais le ramadan et moi, je te le dis, cela ne me dérange absolument pas", "Comment vous allez loin à insulter enjoyphoenix..Ne les écoute pas !".

Et vous, que pensez-vous de cette polémique? Appréciez-vous EnjoyPhoenix?

 

 

M.S

Articles similaires