Grammy 2015 : Les plus belles manucures du red carpet !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il ne suffit pas d'avoir un beau make up ou d'une coiffure parfaite pour être au top sur le red carpet...il faut être glamour jusqu'au bout des ongles ! Voici les plus belles manucures vues sur le tapis rouge des Grammy 2015.

Jennifer-LopezAlors qu'elle a fait un véritable fashion faux pas capillairement parlant, Iggy Azalea a su rattrapé le tir concernant sa tenue et sa manucure. Pour ne pas virer au too much, la rappeuse a opté pour des ongles courts et blancs pour trancher avec sa robe bleue électrique.

Iggy-AzaleaC'est un sans faute pour Katy Perry qui avait l'une des plus belles tenues du red carpet. En effet, la chanteuse a assorti sa manucure à sa robe en mettant du vernis bordeaux pailleté pour un look totalement glamour.

Katy-PerryMadonna est restée excentrique jusqu'au bout des ongles ! En plus de sa tenue aux allures de matador qui dévoilait ses fesses, la chanteuse s'est offerte une manucure passant du beige au noir et ornée de décors dorés.

Madonna

Jessie J avait un look parfait jusqu'au bout des ongles ! Concernant sa manucure, la jeune femme a préféré opté par des ongles limés en amande et vernis de couleur beige.

Jessie-JQuelle est votre manucure préférée ?

Jessica

Articles similaires