Nicolas et Nadège (Les Anges 8) : un mariage vue ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Reçue hier, mardi 8 mars, sur le plateau du Mad Mag, Nadège Lacroix (Les Anges 8) fait des confessions...

NICO NADEGE

Actuellement en couple avec Nicolas (Les Anges 8), Nadège est loin de plaire a tout le monde et elle le sait !

Dans la nouvelle saison des Anges 8, la jeune femme enchainent les clashs et les coups bas avec les autres candidats.

Dès l'arrivée d'Andréane, l'ange anonyme, dans la maison, Nadège la tacle de prime abord "Mais tes qui toi ? T'es qui ?"

Une phrase qui n'a d'ailleurs pas plus à Ayem Nour, actuellement aux commandes du Mad Mag, qui avait exprimé "A quelle heure on a besoin d'être quelqu'un de connu ou une personnalité pour exiger un minimum de respect ? Tout le monde a droit au respect ! Non mais c'est vrai, tu peux être quelqu'un de lambda, tout le monde a droit au respect et ça veut dire quoi "T'es qui toi pour me parler comme ça ?".

Dernièrement de retour en France, Nadège Lacroix, reçue hier (mardi 8 mars) dans le Mad Mag, a tenu a s'expliquer sur le plateau "Je suis un peu remontée mais ça va. Premièrement, tout le monde dit que je lui rentre dedans à peine rentrée dans la maison. Andréane est directement allée vers Nicolas pour lui parler super longtemps alors que c'est le seul mec célibataire de la maison. Je m'en fous de savoir si elle a de la notoriété ou pas. Le "T'es qui toi" c'est une expression que ce soit elle ou quelqu'un d'autre".

Quant à sa belle histoire d'amour avec Nicolas, qui a l'air de durer, la jolie blonde confie "Si il me demande en mariage je pensais que je dirais oui. Il me canalise beaucoup et m'accepte comme je suis malgré mon caractère de cochon".

Un appel lancé pour Nicolas !

Et vous qu'en pensez-vous ?

L.

Articles similaires