Ninho au cœur d'un étrange débât sur Twitter : c'est surprenant !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques semaines, Ninho a sorti son nouvel album intitulé "Mills 3". Mais en ce weekend de jour férié, le rappeur a fait parler de lui pour autre chose que sa carrière. En effet, le jeune homme s'est retrouvé en Top Tendances... à cause de sa taille. STAR24 vous dit tout.

En mars dernier, Ninho faisait son retour dans les bacs avec Mills 3 mais également en tant que guest dans la série phénomène Validé. En quelques jours, une fois encore, le rappeur a fait un véritable carton. Ce samedi 02 mai 2020, il a dû se réveiller comme un bon nombre de personnes avec surprise. En effet, s'est retrouvé en Top Tendances sur Twitter où l'on a pu voir le hashtag Ninho 1m63. De là, un gros débat a été lancé sur les réseaux sociaux.

De là, des internautes n'ont pas hésité à émettre leur avis concernant celui qui a fait un featuring avec Maes sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: "Jme leve jvois Ninho 1m63 c’est quoi ce raffut", "Comment ça Ninho 1m63 alors qu’Hanouna fait 1m75 et Rim’k 1m87?? Vous le mettez dans la sauce pour rien". Ou encore: "Comment ça Ninho 1m63 alors qu’il est aussi grand que Koba et Da Uzi", "mdrrr Ninho 1m63 ya vraiment des gens qui y croient? arreter d'etre con un peu" et "Bahahaha Ninho 1m63 ? Alors hamza il existe pas tellement il est petit". Mais aussi: "Ninho 1m63 il a de la chance la primaire ouvre pas de suite.. Il reprend en juin du coup ?" et "Ninho 1m63 "vous voudriez savoir combien il mesure meme lui il sait pas il est encore en train de compte".

Au moins, cela a le mérite d'être clair. Les fans de Ninho sont à l'affût ! Par ailleurs, sachez qu'il aurait aimé avoir un autre destin !

Articles similaires