(PHOTO) Benoît du Mad Mag rate la couleur d'Aurélie Van Daelen !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Van Daelen, actuellement chroniqueuse dans le Mad Mag a fait appel aux services de Benoit Dubois, connu pour être coiffeur pour ses besoins capillaires ! Peut-être n'aurait-elle pas du ...

benoit

Aurélie Van Daelen, ancienne participante de Secret Story et désormais chroniqueuse sur le Mad Mag,  avait déjà changée récemment de coupe de cheveux mais cette fois-ci c'est avec une nouvelle couleur que la belge est apparue sur le plateau du Mad Mag. Elle a en effet décidé de faire appel à l'ex-coiffeur et gagnant de Secret Story 4, Benoît Dubois pour s'occuper de ses cheveux ! Seulement voilà, il semblerait que le jeune homme ait légèrement "perdu la main" puisque c'est avec une couleur légèrement grise qu'apparaît Aurélie ce mercredi dans le Mad Mag !

La jeune femme pas très ravie s'est exprimée : "Je lui en veux ! Il m'a fait une couleur et je me retrouve grise au lieu d'être blonde !", ce qui n'a pas manqué de faire rire Martial qui l'a comparé à Nadège ! Cependant, la jeune maman qui a récemment taclé Matthieu Delormeau ne semble pas vraiment en vouloir à Benoît, c'est avec humour qu'elle prend la chose, d'autant plus que le gris semble être une couleur à la mode en ce moment !

Découvrez sans plus attendre la nouvelle couleur d'Aurélie :

couleur - aurelie

Et vous, trouvez-vous que cette nouvelle couleur lui va bien ?

V.D.

Articles similaires