Gigi Hadid et Zayn Malik pleurent la perte d’un de leur fidèle compagnon

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Gigi Hadid et Zayn Malik sont apparus très attristés par le décès de leur petit Chub.

GIGI FB

Depuis qu’ils sont ensembles, le couple Gigi Hadid et Zayn Malik a fait le choix de ne pas trop s’afficher tous les deux sur les réseaux sociaux. En effet, les amoureux souhaitent rester discrets sur leur relation pour éviter une sur-médiatisation. Et oui, le jeune couple a lui aussi le droit une vie privée !

Chose que d’ailleurs son ex co-membre des One Direction n’a malheureusement eu la chance d’avoir… En effet, Harry Styles et son ancienne petit copine Kendall Jenner ont été victime il y a tout juste quelques jours d’un piratage. Plusieurs photos intimes du couple ont été révélées au grand jour…

En tous les cas, de leur côté la sublime Gigi Hadid et le beau chanteur Zayn Malik vivent une belle histoire d’amour. Le jeune homme de 23 ans est toujours présent pour sa bien aimée. On espère que celui-ci le sera aussi dans les moments un peu difficiles… En effet, la sœur de Bella Hadid a fait savoir sur Instagram que son petit chat Chub avait prit le chemin du paradis… Un coup dur pour la jolie blonde qui avait l’air très attachée à la petite boule de poil rousse… Sur le cliché légendé par la triste et touchante phrase : "On t'aime pour toujours, Chub », on voit le chanteur déposer tendrement un bisou sur la joue de son amoureuse qui est en train d’enlacer le chaton.

GIGI TEXTE 1

Sur une autre photo publiée il y a un mois, on aperçoit Zayn Malik endormi avec le petit Chub blotti contre lui, trop mignon !

GIGI TEXTE 2

On est certain que le beau tatoué sera là pour l’épauler dans cette dure épreuve. En tous cas Gigi pourra toujours compter sur ses fidèles fans qui n’ont pas hésité à lui envoyer des messages de soutien.

On espère que la belle Gigi va se remettre vite de la perte de son petit Chub !

Elodie Sarovier

Articles similaires