Maeva Ghennam trahie par Carla Moreau : elle la protège quand même !

il y a 10 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est LE sujet qui a fait polémique ces dernières heures : Carla Moreau aurait fait de la sorcellerie pour nuire à Maeva Ghennam ainsi qu'à d'autres camarades depuis de nombreuses années. La belle brune a cependant tenté de calmer le jeu pour une raison surprenante. STAR24 vous explique tout.

Après avoir fait les quatre cent coups avec Carla Moreau, Maeva Ghennam a découvert que celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie de télé-réalité n'était pas celle qu'elle croyait. En effet, la maman de Ruby aurait tout fait pour la nuire jusqu'à faire de la sorcellerie à son encontre.

Maeva Ghennam trahie par Carla Moreau : elle la protège quand même !

Mais malgré tout, Maeva Ghennam ne lui souhaite pas du mal pour autant bien au contraire puisqu'elle a demandé à ce que l'on ne s'en prenne pas à celle qui aurait été au coeur d'une bagarre puisqu'elle a déclaré: "Ne vous acharnez pas sur Carla s'il vous plait. Peut-être que Carla est tout simplement malade et qu'elle a besoin de se faire aider. Même si c'est très grave ce qu'elle m'a et nous a fait, une personne normal ne peut pas de trucs aussi malsains. Même si je ne lui pardonnerais pas ce qu'elle m'a fait, elle a besoin de nous pour se faire soigner. Je pense fort à mon ami Kevin qui doit passer un des moments les plus durs de sa vie".

media

Face au désarroi de Kevin Guedj, elle a décidé de lui apporter son soutien puisqu'elle a déclaré: "J'ai reçu des tas de messages par rapport à tout ce qu'il se passe avec Carla. Vous connaissez mon point de vue. Maintenant, je suis très inquiète pour Kevin. Je l'ai régulièrement au téléphone. Là, il est dans l'avion. Il arrive à Dubaï ce soir. Je vais le voir ce soir. Je pense qu'il a besoin de soutien et de ses amis. J'ai hâte qu'il arrive".

Articles similaires