(VIDEO) Julia Roberts s'improvise vendeuse de sextoys !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Julia Roberts, célèbre pour son rôle dans le film Pretty Woman où elle interprète une prostituée, était de passage dans le Ellen DeGeneres show et a été piégée par cette dernière s'improvisant vendeuse de sextoys. Découvrez-vite l'extrait !

Julia Roberts actuellement à l'affiche du film Joyeuse Fête des Mères aux côtés de Jennifer Aniston y incarne une présentatrice de télé-achat. Ellen DeGeneres crainte des stars de par son humour et ses blagues décalées lui propose de jouer une vendeuse de sextoys « Vous allez décrire ce que c’est et dire pourquoi les gens devraient l’ache­ter » ! Ellen décide donc de la mettre en situation et de tester la belle sur ses qualités de vendeuse sans l'informer du produit en question qu'elle devait vendre !

On assiste alors à un véritable spectacle , cette dernière ne sachant pas le contenu se retrouve dans une situation cocasse : « Je pense que tout le monde devrait en avoir. C’est multiu­sages. C’est hypo­al­ler­gé­nique. Il y a toutes les tailles. Et c’est bien­tôt la Fête des Mères»

Ce à quoi Ellen rétorqua :« C’est vrai que pour la Fête des Mères, il faut penser à ce genre d’objets. Vous en avez j’ima­gine ? » ; « Oui, j’en ai plusieurs […] sept a conti­nué l’ac­trice, Ça me donne de la force et me pare à tous les défis […] parfois quand il fait beau, je l’uti­lise pour faire du tennis, ou quand je cuisine, ou quand je regarde des films avec mon mari » Effectivement, mieux vaut l'utiliser avec son mari qu'en jouant au tennis !

L'animatrice finit par montrer le contenu de la boîte à Julia Roberts qui explose de rire découvrant ce dont elle a du vanter les mérites!

Mj

Articles similaires