Aurélie Dotremont (MELAA) : "C'est galère de draguer en n'étant pas lavé"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Aurélie Dotremont est revenue en détails sur son aventure dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers , et s'est confié sur sa relation avec Rémi.

Aurelie-Dotremont-trop-maigre-Elle-s-explique-sur-sa-recente-perte-de-poids_portrait_w674

Aurélie Dotremont a décidé de révéler quelques détails sur les coulisses de Moundir et Les Apprentis Aventuriers et sur son expérience. Il y a quelques jours, la jolie blonde revenait sur les conditions de vie et sur le manque de confort. Elle confiait alors que les premiers jours au sein du camp avaient été très compliqués pour elle.

Cependant, la jeune femme a vite trouvé du soutient auprès de son coéquipier Rémi Notta, qui est devenu son petit-ami au cours de l'aventure. C'est dans une interview pour Télé Star qu'Aurélie s'est confiée au sujet du jeune homme. Elle a déclaré "Rémi ça a vraiment été mon gros coup de cœur. On se connaissait d'avant parce qu'on s'était rencontré à des soirées".  Le marseillais a visiblement su épauler Aurélie qui était rassurée de se retrouver avec lui pour les épreuves. Elle a confié : "C'est quelqu'un de très, très fort mentalement, de très sportif, donc je me suis dit : 'On va pouvoir avancer comme ça".

L'ex candidate des Anges a ensuite avoué qu'il était dur pour elle d'être en couple dans une telle émission, notamment à cause des conditions d'hygiène "C'est super compliqué de draguer en n'étant pas lavé. C'est horrible d'être en relation là-bas". Cependant, grâce a cette émission de survie, Aurélie a su montrer qu'elle était capable de mettre de coté son confort habituel. Elle a déclaré "Je ne suis pas qu'une Barbie qui va sur les gros tournages de grand luxe. Je peux aussi me dépasser"

Que pensez-vous de ces révélations? Appréciez-vous Aurélie et Rémi dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers?

M.S

 

 

Articles similaires