Kim Kardashian maquille tout son corps, jusqu'à l'entre-jambe (PHOTO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le maquilleur de Kim Kardashian dévoile quelques secrets sur Instagram afin de ressembler à la femme de Kayne West...

Kim Kardashian est vite devenue une référence dans l'art du contouring, et toutes les filles aimeraient avoir comme la sienne. Et bien rassurez vous, son make-up artist Mario Dedivanovic, a partagé sur son compte Instagram des clichés qui montrent comment obtenir le teint de Kim Kardashian.

Ces photos insolites datent d'août dernier, durant les MTV Video Music Award. L'ennemie de Beyoncé portait une robe courte, très moulante, signée John Galliano. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star de télé-réalité affichait des jambes aussi dorées que son décolleté.

Pour obtenir ce résultat éblouissant, son maquilleur a partagé son secret, il a maquillé les jambes et même l'entre-jambe de celle qu'on dit sur le point de divorcer... En légende de il s'amuse en écrivant "Vous pensiez que je ne travaillais que le visage ?" 

2017-01-03-12017-01-03-1

2017-01-03-2

En avril dernier, Mario Dedivanovic avait livré ses conseils make-up pour ressembler à la jeune maman, parmi ses recommandations : "Appliquer du fond de teint PARTOUT sur le visage et le cou évidemment, mais aussi et on y pense moins, sur les paupières, les oreilles, le buste, et même les bras et les jambes si la tenue l'impose. Il a juste oublié de préciser l'entre-jambe...

Et vous, allez-vous osez le make-up à la Kim Kardashian ?

Articles similaires