Thibault et Shanna : la rupture, un fake organisé par le couple !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait plusieurs jours que Thibault Kuro et Shanna Kress ont annoncé leur rupture. Depuis, les deux ex-tourtereaux sont au cœur de nombreuses rumeurs en particulier la meilleure amie de Kim Glow. Mais tout cela serait du fake. Révélations !

C'est du moins ce que nous a révélé hier soir Aymeric Bonnery sur le plateau du Mad Mag. Celui qui avait annoncé l'arrivée de Shanna dans les Anges 9 a fait de nouvelles révélations.

Selon le chroniqueur d'Ayem Nour, cette rupture serait du fake et ce serait une source de la chaîne qui lui aurait confirmé la chose. La raison ? Shanna et Thibault aimeraient revenir sur nos écrans dans...La Villa des coeurs brisés 3 !

photos-guizmo-le-chien-de-shanna-et-thibault-deja-star-du-web_portrait_w674

Une information qui semble peu probable pour les autres chroniqueurs du Mad Mag, sachant que la diffusion de la saison 2 vient à peine de s'achever et qu'une troisième édition n'a pas été confirmée. Essayeraient-ils de faire la même méthode que Vanessa Lawrens et Julien Guirado ? Chose qui serait ironique étant donnée que Shanna avait dit qu'elle les "trouvait ridicules" de faire cela.

Jessica Gajderowicz

Articles similaires