« Loocked Away » : le clip touchant de Adam Levine & R.City !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

R.City ou Rock City, on peut dire des deux façons ! Ca ne vous dit peut être rien mais il s'agit d'un duo musical. Deux frères américains encore méconnu du grand public mais qui ont déjà fait leurs preuves dans le monde de la musique, puisqu'ils ont collaboré avec les plus grands : Miley Cyrus, Rihanna ou encore Ariana Grande ! 

C'est donc normal que les deux frangins aient eu envie d'être à leur tour sur le devant de la scène. Et quoi de mieux pour se faire connaitre que de s'entourer des artistes les plus "bankables" du moment ! C'est ce qu'ils ont fait en proposant un featuring au bel Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5, et bingo ça donne un très bon titre!!

Rock-City-Akon-News

Locked Away, c'est le nouveau titre du clip de Rock City et d’Adam Levine ! C'est assez étonnant comme style musical. On peut même dire qu'ils ont même inventé un terme : « le hip hop Caraïbe », un mélange de hip hop et de sonorité des îles !

adamBercés dans une enfance difficile, les deux frères ont grandi dans la pauvreté avec des parents négligents et un papa en prison. Ils ont voulu retranscrire cette misère sociale dans leur clip avec des couples qui sont dans des difficultés financières !

Aimez vous le clip Locked Away de R.City en featuring avec Adam Levine ?

MF

 

Articles similaires