Les sœurs Olsen fêtent leur anniversaire de manière sportive !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mary-Kate et Ashley fêtent leurs 29 ans, elles sont bien décidées à ne pas fêter leur anniversaire dans un endroit branché. Elles ont tout simplement décidé de le fêter dans une somptueuse demeure des Hampton et d’y organiser … des olympiades !

star-24-tv-soeurs-olsen Les deux jumelles les plus connues du petit et du grand écran depuis leur plus jeune âge se sont fait oublier ses derniers temps. Si nous entendions parler des sœurs parce que l’une d’elle était tombée dans l’anorexie, cette fois-ci c’est une nouvelle un peu plus gaie !

Avec quelques amis, les jumelles ont organisé des d’Olympiades pour passer une après-midi dans la joie et la bonne humeur.Elles ont désigné deux équipes, à leur tête chacune des sœurs. Pour cela, elles ont été jusqu’à acheter des tee-shirts rouges et bleus pour les distinguer.

star-24-tv-soeurs-olsen1

Au programme de cette fabuleuse journée : une course d’obstacles dans l’herbe et un autre jeu qui consistait à essayer de renverser son adversaire dans un réservoir d’eau géant. Rien n’a été laissé au hasard puisque les filles ont créé une pancarte inspirée des Jeux olympiques ainsi que des médailles à leurs noms !

Ashley la grande gagnante de la journée, n’oublie pas sa sœur puisqu’elle laisse un petit message sur une photo Instagram : «  Joyeux anniversaire ma belle MK. Tu seras toujours la première dans mon cœur… A part aujourd’hui #olsenolympics #onagagnélapremièreplace. »

star-24-tv-soeurs-olsen2

Que pensez-vous de leur anniversaire ?

Alexandra Séfani 

Articles similaires