Kesha violée, plainte rejetée...Les stars la soutiennent !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis deux ans, Kesha se bat juridiquement contre son producteur Dr Luke qu'elle accuse de viol. Cependant, vendredi, sa plainte a été rejetée et les stars se sont mobilisés afin de lui apporter tout leur soutien ! 

Affaire-Kesha-les-stars-apportent-leur-soutien-a-la-chanteuse

Depuis 2014, la chanteuse Kesha est en procès face à Dr Luke son producteur. L'artiste de 28 ans avait saisi la justice pour être libérée de son contrat avec sa maison de disques Sony. Elle accuse le producteur qui l'a signé de l'avoir harcelée moralement et agressée sexuellement. Kesha a révélé que lorsqu'elle avait à peine 18 ans, Dr Luke l'aurait droguée avant de la violer. Dans ce texte de plainte pour viol, on pouvait y lire qu'elle se serait réveillée un matin "nue et nauséeuse dans le lit du producteur, sans se souvenir de comment elle y était arrivée".

Vendredi, le verdict est tombé au tribunal supérieur de Los Angeles, la demande de Kesha de quitter son Label et mettre fin à son contrat a été rejetée sous prétexte d'un manque de preuves. C'est alors qu'un mouvement de soutien sur les réseaux sociaux s'est enclenché afin d'épauler la jolie blonde.

Beaucoup de grands noms de la musique ont appuyé ce mouvement en dénonçant une faille dans le système juridique, parmi ces personnalités on retrouve Lady Gaga, Demi Lovato, Iggy Azalea, Ariana Grande, Taylor Swift et bien d'autres encore.  Un hashtag #FreeKesha a été lancé sur Twitter. La diva de la pop, Lady Gaga a tweeté : "il y a des gens partout dans le monde qui t'aiment Kesha. Et je peux dire en toute honnêteté que je suis impressionnée par ton courage."! Taylor Swift a  de son côté décidé de soutenir financièrement la star : "pour montrer son soutien, Taylor Swift a fait don de 250.000 dollars à Kesha pour l'aider à subvenir à ses besoins pendant cette période difficile" a révélé l'attachée de presse de la chanteuse. La mère de Kesha a d'ailleurs confirmé la nouvelle sur Twitter : "la richesses d'une personne ne se mesure pas à ce qu'elle a mais à sa générosité. Et Taylor Swift est réellement une personne riche ! Merci."

Un soutien qui devrait tout de même réconforter la star qui vit une dure épreuve !

 

ap110427035792

Que pensez-vous de ce verdict ?

Mélissa Kacher

Articles similaires