Madonna fait sa loi à New-York !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après s'être appropriée des places de parking, la chanteuse s'enflamme sur les réseaux sociaux en clashant les Newyorkais !

Madonna-madonna-1262548_1280_1024

Madonna en pleine crise de la cinquantaine, on aura tout vu ! Depuis quelques jours, la reine de la pop est en contradiction avec la police New-yorkaise. En effet, la chanteuse a cru bien faire en s'appropriant des places de parking devant chez elle. Selon TMZ, Madonna et son équipe auraient dressé quelques panneaux du style "Stationnement interdit" et "Parking réservé, les véhicules non autorisés seront remorqués aux frais de leurs propriétaires" . De plus, ils auraient peint une ligne jaune tout autour de la maison. De quoi énerver le voisinage....

Un voisin un peu trop aux aguets l'a dénoncé et la chanteuse a vu très rapidement débarquer chez elle le département des transports ! De quoi bien énerver la star ! D'autres ont également exprimé leur colère : les internautes !

En colère, Madonna s'en est pris à ces derniers, jeudi 23 mars. Bien décidée à les rembarrer elle a repris un article du Daily Mail qui dénonce le mauvais comportement de la chanteuse qui se la joue trop  "Bitch I'm Madonna" (son slogan préféré), puis a répliqué "Oui 'les bitches', je suis Madonna et ceci est mon parking, et si les gens se garent devant je ne peut pas y accéder! Je suis tellement désolée que la ville n'aime pas la couleur jaune! On en peindra une grise et terne pour que les voisins soient contents ! Désolée! Je vais dire 3 'je vous salue Marie' pour Pâques pour cette transgression!".

Un peu trop sur les nerfs la Madonna... No time for love !

madonna

A.LB

Articles similaires