Kim Glow (Les vacances des Anges 2) : Défigurée, elle choque la toile !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, en ce moment Kim Glow est au cœur des attentions ! La candidate emblématique de télé réalité ne recule devant rien pour faire parler d'elle. Virée des Vacances des Anges pour violences, la demoiselle choque avec de nouveau clichés de son visage défiguré !

On le sait, Tata Kimie est accro à la chirurgie. Après s'être fait gonfler les fesses, il fallait bien passer à autre chose de plus impressionnant... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son visage a pris un sacré coup, et que les internautes ne la reconnaissent plus ! capturec

On vous avait prévenu, on ne la reconnait plus. Tirée à quatre épingles, c'est le cas de le dire, Kim est très critiquée par les internautes. Accusée à de nombreuses reprises d'user un peu trop de photoshop et de la chirurgie (nan mais regardez la taille de son postérieur!) c'est  son visage que les followers s'attaquent désormais. Et bon, on les comprend un peu, le botox c'est bien, mais si c'est pour ressembler à Mickey, on s'en passe : "A ce niveau la c'est plus kim qui s'est fait botoxer, c'est le botox qui s'est fait kimiser.", " "Serieux on la reconnais meme pas ! Photoshop !", "Quelle horreur !", "Arrete la chirurgie tu ressemble aux frères bogdanof ???", " Stop sa net net net net la chirugie ma pauvre en aurait meme PAs dit un être humain...?? bin sa ce fait pas de juger MAis la je juge sur ce qui est faut donc de la tete au pieds", "Elle fait peur sa mère.. elle est complètement psychopathe elle devrait être enfermé en psychatrie celle là", "Elle et pas belle d'origine allors enplus qu'elle fait de la chirurgie allors la aller pas belle du tout pff". Ouie, Kim Glow devrait peut-être s'arrêter là !

Marine D

Articles similaires