Shanna Kress craque et s'offre de nouveaux seins pour ses 30 ans !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle année est souvent synonyme de changements. A cette occasion et surtout, pour fêter son entrée dans la trentaine, Shanna Kress a décidé de passer sur le billard...

Après avoir découvert la métamorphose physique de Liam Di Benedetto, c'est la chérie de Thibault Kuro qui a décidé de s'offrir une nouvelle paire de seins.

Shanna Kress a fêté ses 30 ans à l'hôpital. Mais rassurez-vous c'est pour la bonne cause puisqu'elle est partie faire "un contrôle technique des 10 ans" de ses implants mammaires et les changer comme en témoignent les captures d'écran qu'ont capturés nos confrères de Purepeople.

506454-shanna-kress-a-precise-que-l-operation-d-624x0-3506451-shanna-kress-a-l-hopital-pour-changer-se-624x0-3506448-shanna-kress-operee-de-la-poitrine-pour-624x0-3

Elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet en vidéo : "C'est tout simplement le petit contrôle technique des dix ans. Je me suis fais opérer des seins il y a 10 ans donc j'ai changé mes prothèses. C'est pour ça que je suis là. Tout va bien".

D'ailleurs, Shanna a pu compter sur son amoureux qui est revenu la réconforter et la couvrir de cadeaux pour fêter ses 30 ans. Elle a publié une photo de ses superbes cadeaux sur Instagram :

cfgvhb

Il y en a qui ont de la chance...Pas vrai les filles ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires