LPDLA4 : Sabrina trop jalouse, Zaven sature...Est-ce le début de la fin ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rien ne va plus entre Zaven et Sabrina dans l'épisode d'hier soir ! Le beau brun ne supporte plus la jalousie maladie de sa prétendante...Résultat ? C'est la crise !

Pendant qu'Axel prend du bon temps avec Maeva et Stecy qu'il a invité à prendre une douche à trois, ce n'est pas la dolce vita pour Zaven ! Hé oui, Sabrina ne lui facilite pas la vie, plus l'aventure avance et les rivales s'enchaînent, plus sa jalousie s'accroît.

Cette fois-ci, l'objet du délit est un date entre le Prince et Olivia qui devaient partir en balade à scooter mais qui a fini en tête à tête dans le jacuzzi. S'en est trop pour celle q'on soupçonne d'avoir été en couple avec Zaven avant le tournage.

Plutôt que de se tourmenter, la jolie brune a décidé de les suivre en mode espion pour mieux les surveiller...et avoir de bonnes raisons de lui faire une énième crise de jalousie !

ryctvybn

Le hic ? Ce genre de comportement ne plait pas à Zaven qui demande plus d'espace de la part de sa prétendante. Va-t-il supporter les crises de Sabrina encore longtemps ? Finira-t-il par regretter ses anciennes prétendantes telles que Leslie ? La réponse dans les prochains épisodes...Que pensez-vous du comportement de Sabrina ? Va-t-elle trop loin selon vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires