Sarah Fraisou : Aux portes du bloc opératoire, elle répond à ses haters !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nous vous l'annonçons presque tous les jours mais les stars de la télé réalité adore la chirurgie esthétique. Et notre bimbo ne dérange pas à cette règle et répond aux critiques quelques minutes avant de passer sur la table...

sarah-fraisou-bientot-de-retour

Alors qu'elle venait de commencer la télé réalité, Sarah Fraisou avait déjà subit plusieurs opérations de chirurgie esthétique. La jeune femme a en effet subit une liposuccion du ventre et a fait transférer la graisse récolter dans son postérieur afin d'avoir des fesses proéminente.

Mais cela ne lui suffit pas puisqu'elle désire encore le faire gonfler ! A ce rythme la elle risque bien de détrôner Kim Kardashian. Sarah c'est donc envoler pour la Tunisie avec son frère où elle va re-subir la même intervention. Mais cette fois-ci l'ex de Malik hésite à également faire une petite réduction mammaire afin de faire remonter sa poitrine. Jusqu'au dernière moment la jeune femme hésite encore puisque "Sarah sans ses gros seins c'est pas Sarah" comme elle l'a déclaré sur Snapchat.

sarah-fraisou-seins

Etant beaucoup critiquée quant à cette décision, quelques minutes à peine avant de passer aux blocs opératoires, Sarah a fait une mise au point sur son Snapchat. Tout d'abord elle critique lourdement les personnes qui pense qu'elle fait tout ceci pour faire de la publicité "Je vais pas me mettre sur une table de chirurgie esthétique pour vous faire de la publicité comme ça, je suis pas complètement taré" déclare-t-elle.

sarah-violemment-attaquee-dans-le-mad-mag

Elle pousse également un coup de gueule contre les jeunes femmes qui n'assume pas avoir fait de la chirurgie esthétique et qui font croire que leur perte de poids est lié au sport, régime ou encore squat "Vous vous mentez à vous même". Au moins c'est clair, Sarah Fraisou assume tout ces faits et gestes.

En attendant on a hâte de voir le résultat de cette nouvelle opération et surtout à quoi elle ressemblerait sans sa poitrine légendaire. Et vous que pensez-vous de la décision de Sarah ?

En attendant découvrez la vidéo complète de sa story ici :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=157&v=D8tc41a_v80

MILOSEVIC Jelena

Articles similaires